Chaque fille, qui va à une occasion spéciale, veut être attirante et irrésistible. Une tenue correctement sélectionnée aidera à obtenir l'effet souhaité. Si le code vestimentaire de l'événement ne nécessite pas l'apparition obligatoire d'une robe de soirée luxueuse, il peut être remplacé avec succès par une robe de cocktail. Il est idéal pour aller à un événement semi-formel - une fête festive, une fête d'entreprise, des événements en ville, aller dans un café ou une discothèque, une fête de famille - un mariage, un anniversaire (cependant, il sera inapproprié pour une fête d'enfants, un pique-nique ou une simple réunion). La principale caractéristique d'une robe de cocktail est de longueur moyenne ou courte (elle ne doit pas couvrir les genoux) et l'absence de col et de manches. Avec lui, vous pouvez créer une image unique d'une fille élégante et sophistiquée, dont elle dégage un charme et une féminité particuliers.
De quelles couleurs sont les robes de cocktail et de quoi sont-elles faites
Robe de cocktail courte scintillant sexy bleu marine décolleté plongeant[/caption] Les versions estivales d'une robe de cocktail sont cousues à partir de tissus légers, agréables au toucher, fluides - soie, taffetas, mousseline de soie aux couleurs vives :
- bronze et or;
- aigue-marine et cerises mûres;
- émeraude et indigo;
- pastel et pêche.
Les tenues d'hiver sont faites d'une matière plus dense (velours, satin, laine fine) aux couleurs sombres. Le classique «sans âge» reste hors compétition - une petite robe noire, qui souligne idéalement le statut de son propriétaire.
Accessoires
Accessoires pour robe rouge courte
Les robes de cocktail sont devenues à la mode depuis longtemps. Dès la première apparition de ce vêtement pour femme, les créateurs ont essayé de le décorer avec des accessoires ordinaires. Cependant, l'ajout principal et intégral à une robe de cocktail est une pochette ou un petit sac à main sur une chaîne, brodé de paillettes, de clairons ou en cuir véritable ou en daim. Les robes de cocktail sont souvent monochromes, sans motifs. Vous pouvez les décorer avec différents types de ceintures au décor discret dans un style minimaliste. Vous pouvez ajouter un accent à la mode en utilisant des inserts de dentelle, de fourrure, de cuir, de guipure, de strass. Cela vaut également pour la sélection de bijoux pour le décolleté:
- bijoux massifs - col rond;
- chaîne avec un pendentif - col en V;
- bijoux ronds - robe bustier.
La robe de cocktail a un charme spécial qui peut être utilisé pour créer un look sophistiqué pour tout événement. La robe a fière allure avec des talons hauts - un talon aiguille fin et un talon en verre, les escarpins sont également bons pour cela. En hiver, la tenue peut être complétée par un boléro, une étole ou un manteau en soie. La mode moderne ne reste pas immobile et ce qui était auparavant considéré comme la norme dans l'étiquette d'une robe de cocktail (gants et chapeau-casque) est depuis longtemps passé au second plan.
Les femmes de la mode d'aujourd'hui n'ont pas peur d'expérimenter divers accessoires qui complètent ce vêtement, ses styles et ses couleurs. Cependant, une robe de cocktail ne peut pas être portée avec des bottes et des bas résille ou complétée par un grand sac. Le maquillage est obligatoire, mais il ne faut pas porter un grand nombre de bijoux, notamment en métal précieux.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires